enquête covid

Dolphinus

Adapter vos pratiques de management
Libérer l’énergie de votre capital humain

cohésion

Téléchargez une proposition d’enquête de situation auprès de vos télétravailleurs sur les conséquences du Covid-19

Afin de vous accompagner dans le redémarrage et la refondation de votre activité, Dolphinus est l’un des rares acteurs à vous proposer une démarche alliant à la fois écoute, analyse, sur mesure et anonymat.

Parce qu’il serait déraisonnable de faire reposer entièrement la reprise d’activité sur les seuls managers de proximité, parce qu’avant de penser à la refondation il faut faire un retour d’expérience et un état des lieux, vous pouvez télécharger gratuitement une ébauche d’enquête de situation, que nous avons volontairement limiter à 30 questions.

Chez Dolphinus, nous croyons que lors de la reprise d’activité les organisations devront considérer de nouvelles pratiques de communication, de collaboration et aussi de management et d’organisation. A la flexibilité, devront s’ajouteront la confiance et l’autonomie.

L’enjeu de ce questionnaire est de sortir plus forts de cette situation inédite. Ce premier outil de mesure sociale post-confinement aborde les thématiques de la gestion de crise, de l’organisation du travail et du management, de l’information, communication et collaboration, du vécu des salariés et de l’avenir.

Ce questionnaire est centré sur les télétravailleurs car l’ANRDH (Association Nationale des DRH) estime que 95% des organisations ont télétravaillé pendant le confinement. Bien entendu libre à vous d’adapter cette proposition en fonction de vos spécificités et de vos besoins. Nous saurons répondre présents si vous le souhaitez !


Pour plus de renseignements, contactez dès à présent Dolphinus au 06 10 05 37 03.